Mes Contre-Regards de la semaine sur Grand Sud FM (20 décembre 2014: deuxième partie)

santo grand sud fmDans cette deuxième partie de l’émission de Radio Barques du 20 décembre, il est question du Pont de Carcassonne et du « conflit »  opposant Didier Mouly, le maire  de Narbonne, et Monsieur Julès, son conseiller municipal membre de sa majorité…

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (3)

  • Avatar

    Baquerin Marcel

    |

    Il ne faut surtout pas oublier que Mr Jules a en d’autres temps proposé sa participation dans la liste PS de Bascou et aussi dans la liste FN de Soulié.Il veut être élu à tout prix.Ce n’est pas tellement de participer à la gestion de la ville de Narbonne qui l’intéresse mais seulement ses ambitions personnelles.

    Reply

    • Avatar

      Michel Santo

      |

      Je n’ai pas à défendre Monsieur Julès, mais je note qu’en acceptant une place aussi éloignée dans la liste de Didier Mouly, on peut difficilement prétendre qu’il a été motivé seulement par des ambitions politiques. Ou alors ses ambitions étaient vraiment d’une extrême modestie… De plus je ne vois pas ce qui dans le conflit qui l’oppose à Didier Mouly pourrait lui permettre d’en ambitionner de plus profitables. Non , et indépendamment de ce que l’on peut penser de la trajectoire politique de monsieur Julès, je reste sur mon jugement et mon analyse tels que je les ai exposés dans cette émission , et ma chronique écrite sur le même sujet…

      Reply

  • Avatar

    Alphonse MARTINEZ

    |

    Bravo à Jean-Claude pour sa prise de position . Indépendamment de toute sensibilité ou idéologie politique ou soit disant apolitique, il reste heureusement encore des hommes de conviction; Jules fait partie de ceux-là. Ce qui est mal est mal; ce qui est bien est bien .Il n’y a que les imbéciles qui restent ancrés dans leurs préceptes idéologiques , surtout dans une ville ,presque un village comme Narbonne. Ceux qui gouvernent notre ville se doivent d’être exemplaires dans leurs jugements, leurs actions pour démontrer leurs compétences ; n’est-ce pas cela qu’ils ont voulu prouver en faisant acte de candidature ?? Un homme libre , et à plus forte raison lorsqu’il a des responsabilités médiatiques , a le devoir de se faire l’écho de certains dérapages . C’est ce que Jean-Claude fait . Ce qui hélas est le mal chronique et qui est l’apanage des imbéciles est le manque d’objectivité , comment s’étonner si notre ville se trouve en fin fond de classement ??? C’est mal parti !

    Reply

Laisser un commentaire

Articles récents