Mes Contre-Regards de la semaine sur Grand Sud FM ( 31janvier 2015: première partie)

santo grand sud fmDans ces Contre-Regards radiophoniques,  et cette première partie, il est question de la crise traversée par le RCNM et de l’annulation-suspension de la réalisation d’une école à Montplaisir par Didier Mouly et son conseil municipal… 

Mots-clefs : , ,

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (1)

  • Avatar

    GABRIEL

    |

    Crise du RCNM:
    Le Maire aurait demandé quelques « éclaircissements » au Patron australien de la Socièté privee RCNM.
    Bonne initiative, sans que pour cela il s’immisce dans la gestion et dans la vie d’une Société, la municipalité, avec nos deniers, apporte quand même suivant ses dires, 25 % du budget de la Société RCNM.
    Le seul petit reproche que l’on pourrait faire aux  » Narbonnais aisés fans du RCNM » c’est que quand il aurait fallu mettre la main à la poche pour sauver le RCNM du dépôt de bilan, personne à réagi et les Australiens, avec quelques idées commerciales derrière la tête ont pris la direction du RCNM, avec quelques montages financiers d’apparences troubles. Mais enfin ces Narbonnais se réveillent et, a travers la municipalité font savoir que la majorité des parts du RCNM doit revenir dans le Languedoc.
    Quid de l’argent des Socios, récolté, par un ancien joueur ?
    Messieurs ELSOM et HILL, il doit bien y avoir des traces dans la comptabilité de votre Société, répondez et donnez des parts de sociétaire à ceux qui ont versés.
    A votre petit crédit le RCNM est encore en PRO D2 grâce à votre arrivée.
    Par contre l’Association amateur ne vous appartient pas du tout, celle là est complètement NARBONNAISE et le centre de formation doit rester NARBONNAIS.
    Alors un peu de considération avec ceux qui vous ont accueillis et qui vous ont permis de vous investir dans le rugby Narbonnais et répondez vite à la » place de la Mairie »
    Un Narbonnais

    Reply

Laisser un commentaire

Articles récents