Hier, je disais, dans un billet consacré à ce sujet, que j’attendais avec impatience la réaction de Damien Alary. Sa rétrogradation à la troisième place, affublé d’un titre honorifique, un brin insultant, de président délégué ne pouvait le laisser sans voix en effet. Derrière mesdames Delga et Pinel et suivi de Codorniou, fallait oser pour … Lire la suite de Chronique de Narbonne et de la Grande Région. Régionales2015: Le quatuor PS/PRG mal accordé et finalement orchestré par Valls?
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer