Le « Canard » flingue Lepaon!

UnknownLe «Canard» tire sur Lepaon! La CGT aurait déboursé 130 000 euros pour son patron afin de lui aménager un appartement de fonction. Cris d’hypocrites orfraies médiatiques et politiques, qui lui volent dans les plumes! C’est en salopette et dans une cage HLM qu’ils le voudraient notre oiseau! Que dire aussi de ces taupes cégétistes  qui  passent à la presse des infos calibrées pour tuer. Lepaon désire rempiler, ils décident de l’embrocher. Au Feu! Et peu importe les cendres  sur ce qu’il reste de syndicalisme dans ce pays. Il en pleut tous les jours sur nos élites.Tout va bien, merci ! dit Marine sous sa marquise. Elle surfe le dimanche sur des vagues roses, rouges et bleues qui se brisent sur « l’opinion ». Une mer sans cesse recommencée…

Mots-clefs : , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (1)

  • Avatar

    Ingrid

    |

    Bonjour Michel,

    Tout à fait d’accord avec vous.

    1) c’est un de « ses camarades » qui a donné au Canard « une info » qui fera vite pchitt !
    Les rivalités et bassesses se retrouvent partout…

    2) le Canard qui a perdu bien de ses électeurs, fait feu de tout bois pour tenter de remonter la pente. Et mine de rien, tenter d’en récupérer une partie d’entre eux qui sont allés taper à la porte de Mediapart, qui fait un tout autre travail d’investigation ( qu’on apprécie ou non Plenel ).

    3) Je rajouterai que comme tous les syndicats, la CGT fait fructifier ses liquidités, en investissant dans l’immobilier, en le retapant de façon intelligente ( avec souci de défiscalisation par exemple, et pour y loger les siens si nécessaire ). Mais le Canard – qui fait de même !!! – se garde bien de l’évoquer … Et tire à boulets rouges pour faire monter la mayonnaise et donc ses ventes.

    On peut être écœuré une fois de plus, du genre humain:
    on n’a pas découvert toutes les facettes encore de la bassesse !!!

    Reply

Laisser un commentaire

Articles récents