Ça chauffe pour César ! Le préfet vient de le démissionner.
Bon, elle vient de tomber ! Quoi donc ? Ben la « hâche » administrative de monsieur le Préfet. La victime ? Jean Paul César, l’adjoint de Didier Mouly, maire de Narbonne. Démissionné d’office de ses mandats municipaux et conséquemment de celui de conseiller communautaire. C’est désormais officiel, par lettre préfectoralement timbrée, depuis ce matin.
Dès lors, l’intéressé à le choix entre l’accepter ou intenter un recours devant la juridiction administrative. Dire que tout le monde s’en plaint parmi ses propres amis au sein de sa majorité municipale serait exagéré… Mais en rester là le priverait d’un bon tremplin pour son propre avenir politique (il est jeune et ne peut pas ne pas y penser). Aux dernières nouvelles, il chercherait aussi à se caser du côté de Sète, où officie Patrice Millet, son ancien DGS à la mairie de Narbonne… Bref ! Il n’a pas d’autres choix que d’engager un combat judiciaire pour espérer retouver son mandat. Il peut invoquer, aussi, dès vendredi, le caractère suspensif de la décision préfectorale, et continuer à siéger jusqu’à la clotûre de la procédure judiciaire, en sa faveur ou pas. Ça chauffe donc pour César ! qui ne devrait pas tarder à s’exprimer…
Mots-clefs : César, Millet, Mouly Grand Narbonne, Nouveau Narbonne
Rétrolien depuis votre site.
MARTINEZ
| #
Il fera comme les copains ,il reprendra son travail ,si toutefois il en avait un . L’histoirre ne dit pas pourquoi il a été démissionné ……..
Reply
fred
| #
Milleeeeet !!!! je l’avais oublié celui-là. je le croyais dans le Var, avec Estrosi ? Finalement pas si loin, aux aguets pour 2020 ?
Reply