Ferait-on de la politique hors-sol ?!

IMG_0520.JPGIl n’est pas interdit de réfléchir, en ce jour d’élections municipales, avec Laurent Bouvet, directeur de l’OVIPOL à la Fondation Jean Jaurès, sur la situation politique présente. Même si, comme il le dit « On a l’impression que ces municipales ont été en quelque sorte une parenthèse dans le débat national qui s’est focalisé précisément sur les affaires et sur la capacité des uns et des autres à en gérer les conséquences. Il faudra attendre le lendemain des élections pour que le débat reprenne, autour notamment du «pacte de responsabilité» et peut-être d’un nouveau gouvernement pour le mettre en œuvre. » La suite dans le lien ci-dessous…

Mots-clefs : , , , ,

Commentaires (2)

  • Avatar

    argos

    |

    Les hors sol le sont car leurs parcours professionnels, pour la plupart ils le sont car ils intellectualisent plus qu’ils ne l’ont vécus, les difficultés de la majorité des gens dont ils sollicitent le vote et la confiance !
    ce qui n’est pas suffisant surtout que sans réponse concrète et surtout ressenti leurs crédibilités s étioles!

  • Avatar

    argos

    |

    Les hors sol le sont car leurs parcours professionnels, pour la plupart , le sont car ils intellectualisent plus qu’ils ne l’ont vécus, les difficultés de la majorité des gens ,dont ils sollicitent le vote et la confiance !
    ce qui n’est pas suffisant surtout que sans réponse concrète et surtout ressenti leurs crédibilités s étioles!

Les commentaires sont fermés

Articles récents

En savoir plus sur Contre-Regards

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading