Le bêtisier du Midi Libre.
Dans son édition dominicale ces quelques perles:
1° En gros et gras, en page Narbonne, ce titre de Ch.V ( qui est ce ? ): » Les élèves infirmiers enfin dans leur extension » Auraient-ils donc été compressés, comprimés , retrécis, limités….? Et ce propos du député maire louant le financement consensuel de cette extension infirmière: « …alors même que la santé n’échappe pas aux objectifs de rigueur. » Ce qui, entre parenthèses, dans le cas où ces objectifs seraient approximatifs me rendrait soucieux pour le maintien de la mienne…
2° Christine Clerc, dans » Lignes ouvertes » et à propos de Martine Aubry, cette chute dans le style bibliothèque rose : » …elle va devoir montrer qu’elle peut être une maman pour tous les français, à commencer par les plus fragiles. Et tisser avec eux ce lien mystérieux qui passe par l’émotion. » Sniff!Sniff!
3° Enfin ceci de Claude Sérillon, en grande forme : » c’est à qui plongera plus profond les coups portés. » et qui, après ce plongeon de coups sans épées, nous sert une » l’écume politique n’est pas toujours la crème des choses de la vie » aussi mal balancée qu’un café sans mousse et un style sans pensée…
Rétrolien depuis votre site.