Contre-Regards

par Michel SANTO

Le miroir des vanités.

QPWCAN7AX37CASB9UMCCAP3I60PCAYSIYL8CAB8IGIHCANJ8ED1CAUS3V2OCAV9JTQRCABI3BLUCABCYS7CCAOVXIU8CAM4L32HCAF9NNKOCASPNDKHCAEDQOBRCAL2L6VWCAONI2RLCA1YU69E.jpg   Le ” Le Club des 500 magazine ” est le miroir des vanités du Languedoc Roussillon. Y figurent tous ce que son rédacteur en chef appelle ” les décideurs “. Parmi ceux ci Eric Andrieu. Qui nous révèle son désir d’un mandat national.Député ou sénateur? il ne sait pas encore..Quant à celui d’occuper le  fauteuil de G. Frèche? il ne s’interdit pas d’y penser nous confie-t-il… En ne se rasant pas! 
Et la mairie de Narbonne alors? pourquoi pas! ” Moynier manque d’humanisme ” Tiens donc! Mais pas tête de liste et s’il peux apporter une ” valeur ajoutée ” technocratise-t-il !!!. 
Ah, au fait et enfin, fait mine de s’interroger le journaliste de service : ” l’échec de Ségolène aux présidentielles? ” Réponse: ” les français n’ont pas voté en conscience .” 
Des c…, quoi! Sans doute l’esquisse d’un travail de refondation idéologique.Dans sa version cathare et dans le style ” nous sommes le Bien et vous nous brûlez!…”
Toujours la même antienne.Toujours la même bonne conscience toujours satisfaite d’elle même…

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire