Mes Contre-Regards du 10/10/2015 sur Grand Sud FM. La Nautique… Le Vox… Air France…
Partie 1. SNN, suite. La Nautique, c’est fait pour la voile, pas pour le chant. Donc, A Tout Bout de Chant doit mettre les voiles, et le plus vite sera le mieux, dixit le maire de Narbonne. Y aurait-il péril en la demeure, ou la raison de fond serait-elle toute autre? Vox populi, vox dei…dit le dicton latin.
Là, le peuple aurait signé une pétition pour conserver le Vox cinématographique de Narbonne…au moment même où il doit être démoli pour laisser place…après une dizaine d’années de décrépitude, à un projet immobilier. Parfois étrange, la vox populi ! Le gouvernement s’efforce, parait-il, d’améliorer le « dialogue social » en France. Pour Air France, en tout cas, c’est raté! Le choc des photos…sans le poids des mots.
Podcast: Play in new window | Download
Rétrolien depuis votre site.
Alphonse MARTINEZ
| #
Nous devons garder ce joyaux intact pour les générations futures .La Nautique doit rester la Nautique et retrouver la qualité des eaux du passé .Que les avangardistes aillent exercer leurs talents très loin ailleurs toutes voiles dehors.
Reply
Michel Santo
| #
Allez y voir Alphonse et vous verrez qu’il n’y pas de menace hippie ou avant-gardiste…
Reply
Jean Pernod
| #
Le Nautic Chant va fermer, qu’on y installe un restaurant, le restaurant de La Nautique.
C’est là qu’est sa place et non dans le port. Cela règlerai tous les problèmes à La Nautique. Et les Nautiquards seraient peut être les premiers à y aller manger.
On comprend mieux pourquoi, M. Nunge s’était fait élire au comité directeur de la SNN
avec un majorité de ses voisins…….Pour verrouiller le Nautic Bar (anciennement un restaurant) et donc ne pas avoir de resto devant chez lui.Elle est ou la voile dans cette histoire, pour ces personnages qui ne naviguent jamais ?
Reply