Ouf! Ménard à pris l’eau à l’agglo …
Une bonne nouvelle ! Pour Béziers et son territoire , mais aussi pour la Narbonnaise …
Béziers: Ménard a pris la ville mais il a perdu l'agglomération
LE SCAN – Droite et gauche se sont associées pour empêcher le nouveau maire de Béziers d’emporter l’agglomération de Béziers. Robert Ménard avait fait le pari de dépasser son statut de champion du Rassemblement bleu marine pour réunir autour de son nom les conseillers communautaires des 13 communes qui constituent de l’agglomération Béziers Méditerranée.
Mots-clefs : frontnational, marinelepen, narbonnaise
Rétrolien depuis votre site.
argos
| #
une bonne chose !
on pourra après à tête reposée , après les élans de passions exacerbées regarder avec le recul nécessaire au niveau national les vrais enjeux politiques , d’un coup de semonce sévère au PS mais en rien la "retraite de Russie" maintes fois évoquer!
Le fn et " (a)franchisés "ne peuvent même s’ils sont sur une dynamique de progression remporter des agglomérations…
On s’apercevra aussi que les gains de la droite ump sont a de très rares exceptions remporter avec des dizaines de milliers de voix d’avance ce qui pose le poids politique des abstentionnistes et leurs responsabilités dans le non devoir de participer a une conquête démocratique : le droit et la possibilité de voter!
Une non opinion ne devrait jamais peser sur la démocratie d’un pays ….l’abstention et une non opinion ayant les conséquences de son irresponsabilité citoyenne !
Reply
Michel Santo
| #
On est bien d’accord Argos !
Reply
Elle
| #
Oui c’est une bonne chose. La droite et la gauche s’associent pour que … A Narbonne aussi la gauche s’associe à elle même pour garder l’agglo, faisant fi du vote des électeurs et méprisant la nouvelle municipalité alors oui : les abstentionnistes, ceux qui votent blanc ou nul peuvent toujours dire : on en a assez, on ne les entendra jamais. Ceux qui votent ont raison de faire le jeu des combinards et de faire reculer la démocratie. Ouf ! la médiocrité des politiques ne prendra pas l’eau. Quand égorge t’on les abstentionniste ???
Reply
Michel Santo
| #
Rien d’illégitime qui fasse fi du vote des électeurs à l’agglo de Narbonne et ailleurs. Voir mon billet : http://www.contre-regards.com/2014/04/quelques-remarques-de-fond-sur-l-election-a-la-presidence-du-grand-narbonne-et-ailleurs.html
Reply