Un bon point pour l’Indépendant!
Eh bien voilà! Il a fallu un peu de temps, mais l’Indépendant de ce jour relais l’information que je commentais dans mon billet : le Grand Narbonne et le développement durable, il y a trois jours.
Je m’étonnais alors du silence des médias locaux et du SYCOT de la Narbonnaise sur les modifications du PLU de Gruissan concernant la presqu’île des Quatre Vents. Site où on trouve une aire de stationnement de camping-cars, un centre aéré et une gendarmerie maritime, que D. Codorniou voudraient remplacer par un hôtel de luxe, des commerces et des logement.Un horizon de béton entre le bassin N° 3 du port et l’étang du Grazel pas très conforme à l’image de celle qui a fait la réputation de cette jolie station balnéaire. Reste, à présent, à entendre ce que pense le Prédisent du SYCOT: monsieur Géa, de la conformité de ce projet aux normes et prescriptions du document d’urbanisme (le SCOT) dont il a la charge. S’il trouve l’exercice un peu trop compliqué, qu’il me le fasse savoir. Je lui fournirai la réponse! En attendant, attribuons un bon point à l’Indépendant et un carton rose au Midi Libre…
Rétrolien depuis votre site.
Duncan Olivier
| #
» S’il trouve l’exercice un peu trop compliqué, qu’il me le fasse savoir. Je lui fournirai la réponse! « … Et oui, mais là est votre drame: personne ne vous demande rien!!!
Reply
Michel Santo
| #
Bigre! Mon drame! A mon âge? Vous plaisantez, non? Je m’en porte trop bien et cela me permet ce faire
ce genre de petits billets… légers et impertinents.Non, mais sérieusement, sur le fond, plutôt que ce petit coup bas, que pensez vous de cette affaire?
Reply
didier
| #
Bon post
Reply