Chronique de Narbonne. Coup de balai à l’Aspirateur!
Coup de balai à l’Aspirateur! Plus de Jammes. Aspirateur « bouché ». Les migrants de Louis devront déménager. Quel zef sur cette expo! À décoiffer des chauves. Coups de gueule, coups de botte, coups de sang… Et pour finir, sieur Jammes qui, de ce jour, n’est plus à pot et à rôt. De l’air! Ventilées ses photos et ses propos – disproportionnés … Coup de pub, coup du sort, coup de Jarnac, coup de pocker … Manipulations , mauvaise foi… (1) À coup sûr un mauvais coup pour tous. l’Aspirateur débranché (2) à présent souffle. Plus de jus… Mais à quel prix! (3)
(1) Lire dans le Monde du jour, la réaction de Marion Thiba, la responsable, côté P.N.R de cette exposition. Contrairement à ce qui est dit et écrit dans cette affaire, la Mairie de Narbonne n’est pas seule en cause dans l’organisation de cette exposition : (ici)
(2) Communiqué commun Mairie de Narbonne, Parc Naturel Régional de la Narbonnaise (ici)
(3) Lire aussi mon billet précédent sur le sujet (ici)
Illustration. Source: le blog d’Anne Montel (ici)
Mots-clefs : Anne Montel, L'Aspirateur, Le Monde, Louis Jammes, Mairie de Narbonne, Marion Thiba, PNR
Rétrolien depuis votre site.
joel Raimondi
| #
coup de serp’hier ? coup de trafalgar ? Allez buvons un coup : Naît pas narbonnais qui veut !
Reply
Elle
| #
Evidemment ! Pour fermer brutalement une expo,, il doit y avoir de brutales raisons. En réalité je commente car je ne connaissais pas l’expression (éminemment drôle) « à pot et à rôt » ? Est ce que ça veut dire que l’assiette est restée vide ??? Y a t »il ée à rester ? Je vous laisse, il est tard, je ne veux pas me retrouver à pot et à rôt !!!!!!
Reply
Elle
| #
Billet totalement Hilarant !
Reply