Contre-Regards

par Michel SANTO

Il faut sauver le bon docteur Cahuzac!

 

430823_512250448807788_2094094240_n.jpeg

Jérôme Cahuzac est raide et cassant. Hautain et , paraît-il , suffisant, il est aussi élégant et , surtout, surtout, compétent. Le profil idéal pour un Ministre délégué du Budget qui, de surcroît, n’attend rien de l’Etat, de la politique et du PS pour faire ses fins de mois. Ils sont rares chez ses « amis » ministres à être dans ce cas ; nombreux , au contraire, sont ceux qui le jalousent et voudraient le voir tomber sous les coups de Médiapart. Pour sa franchise enfin : « Il n’est jamais bon d’être ministre du Budget quand les impôts augmentent autant. », ce qu’ Ayrault et Hollande démentent tout le temps. Rien que pour cela, il nous faut sauver le bon docteur Cahuzac ; le meilleur, sans conteste, de ce gouvernement.  

 

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (1)

  • Avatar

    viet

    |

    Effectivement il y a maintenant tout un vocabulaire pour discréditer un adversaire: pour peu que celui-ci soit sûr de lui on la qualifie très vite de “suffisant”  ou encore “d’arrogant”.
    Pour qu’un candidat ou un responsable politique soit jugé convenable il faut en fait qu’il soit confus, hésitantt, tiimide , humble (souvent d’alleurs à la façon de Tartufe). C’est notre époque
    qui est comme cela; il faut que les médiocres puissent se retrouver dans les hommes politiqueset que surtout ceux-ci ne les renvoienet pas à leur propre médiocrité.

    Reply

Laisser un commentaire

Articles récents

%d blogueurs aiment cette page :