Ils savent tout, mais ne comprennent rien… | Contre-Regard.com
Ça fait beaucoup : sondeurs, experts, éditorialistes des grands médias parisiens, commentateurs des commentateurs prédisaient que l’Angleterre resterait dans l’Union Européenne ; qu’Hillary Clinton battrait évidemment Donald Trump ; que « Nuit Debout » renverserait la table ; qu’Hollande inverserait la courbe du chômage… ; que Juppé gagnerait facilement les primaires de la droite et du centre… Et comme les mêmes prophétisent toujours et encore une défaite de Marine le Pen au second tour de la présidentielle en mai 2017, il y a de quoi être inquiet. Bref ! comme Mitterrand le disait à propos du seul Michel Rocard : nos oracles médiatiques savent tout, mais ne comprennent rien…
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager ! Et n’hésitez pas non plus à lire aussi les autres articles proposés ci-dessous !
Mots-clefs : Brexit, Clinton, François Mitterand, Hollande, Marine Le Pen, Michel Rocard, Primaire de la Droite et du Centre, Trump
Rétrolien depuis votre site.
Le Maître G.
| #
Ils savent tout ou …ils sont payés pour influencer, orienter les votes ?
Personnellement pour hier j’avais donné le tiercé dans l’ordre, (je me suis seulement trompé sur le nombre de votants, là est peut être justement la surprise des résultats),
Surprenante tout de même cette remontée subite de F.Fillon (Plan B) dans la dernière ligne droite et le dézinguage de Ali Juppé (Plan A)
Le Peuple finit peut être par comprendre qu’on lui « bourre le mou » et la réaction a été d’aller voter contre « le système », j’espère ne pas me tromper…
Comme j’avais prévu le Brexit, comme j’avais prévu le triomphe de D.Trump…
Pour mai 2017 il y a encore beaucoup d’eau à couler sous les ponts et il peut se passer tellement d’évènements innattendus?
Prochaine étape que le système va à nouveau se predre dans la g…..le référendum en Italie le 4 décembre et le même jour les nouvelles élections présidentielles en Autriche pour remplacer l’élection truquée (par le même système) du printemps dernier..
C’est dans 2 semaines et nous irons de surprises en surprises…… d’ici le mois de mai 2017.
Reply
Polo
| #
Michel Santo,
Même si très bien payés parfois par nous :
« Pardonnez leur : ils ne savent pas ce qu’ils font »
Reply
Matinez
| #
Ils savent parfaitement ce qu’ils font , toujours dans la même direction persuadés que le peuple » la populace » est influençable . Le bon sens populaire est une réalité qui peut se transformer en colère et de cela je ne suis pas sur que nos extralucides en soient conscients ..
Reply