Madame Duflot est une « petite garce » !
« J’ai essayé d’aider Hollande à tenir ses promesses, de l’inciter à changer la vie des gens, de le pousser à mener une vraie politique de gauche. Et j’ai échoué. Alors je suis partie ».
Que faut-il admirer dans cette prétentieuse déclaration de madame Duflot ? L’insolente morgue d’une jeune dame qui doit tout à celui qu’elle critique sévèrement, le froid cynisme d’une ambitieuse dénuée de tout sens moral, ou l’incommensurable bêtise d’avoir cru un seul instant qu’elle pourrait « peser » sur le Président? Et cela dans la bouche et sous la plume (enfin celle de son « nègre ») de quelqu’une qui, sans honte, prétend pratiquer la politique autrement. Quoi que l’on puisse penser de Hollande: roule-t-il à gauche ou à contresens, on éprouve de la colère à voir ce genre de personnage susciter l’intérêt de tous les médias sans que personne ne lui dise vraiment ce qu’il faut penser de son comportement. Madame Duflot est en effet une petite garce. Qui, enfin, le lui dira?
Mots-clefs : Duflot, Ecologie politique
Rétrolien depuis votre site.
Savall d'Arvo
| #
Houlà mon ami ! Attention qu’elle ne se rebiffe. Mais il semble évident que ses écrits la conduisent devant « l’ascenseur vers l’échafaud » !
Reply
Eric AKAFFOU
| #
Michel pourra toujours lui objecter que « garce » n’est rien d’autre que le féminin de « gars », « garçon ». Donc, elle fait les caprices d’une petite fille ;) J’aurais mieux aimé un autre substantif, mais ce blog a une vocation culturelle qu’il faut préserver.
Reply
Ingrid
| #
Plus qu’un caprice je crois… mais surtout un gros calcul politique à l’intention des adhérents EELV.
Mme Duflot est avant tout, une calculatrice, une ambitieuse et une politique.
Reste à savoir si cela sera apprécié à « sa juste valeur », par les gens de son propre camp ?
Reply
dani7
| #
Et bien toi l’ami .!… et encore je partage ton avis .Mais que vaut mon avis ?
Reply
Eric AKAFFOU
| #
Vous l’avez dit à juste titre…attendons aussi de voir si l’ambition de Juppé n’est pas un écran de fumée pour détourner les regards loin du divin Sarko à l’échauffement.
Reply
Michel Santo
| #
Evidemment d’autres substantifs moins amènes me brûlaient les lèvres!
Reply
Raynal
| #
Pas si petite que ça…Une telle suffisance, une telle certitude d’être dans le vrai, de détenir la solution….Cela relève d’une forme de gigantisme dans la sottise et dans la prétention…D’abord rends l’argent, ensuite ferme là, punaise….!
Reply