Narbonne ! Municipales2020 : Monsieur Daraud veut épurer notre petite cité !

Monsieur Daraud veut épurer notre petite ville. Les SDF la salissent, leurs chiens chient et puent. « Il faut les enjamber pour entrer dans les commerces du centre-ville. » Ce sont des « indésirables » qu’il convient donc d’éliminer, nous dit-il ; d’exporter dans d’autres villes que celles de l’arc méditerranéen. En Auvergne et en train ? Ou en face et par bateau ? Monsieur Daraud par contre aime baucoup les femmes. Comme cette dame Milanka, qui serait sa « seconde » et « son Nelson Monfort en jupon ». Une comparaison d’un sexisme grossier, insultant. Monsieur Daraud bât ainsi la campagne : il lessive, tord, essore… tient des propos outrageant ; sème ses idées : noires ! Comme son esprit, son humour et son programme. Monsieur Daraud est dans son rôle : il est le candidat du RN. Comment l’ignorer ?
NB : Tous les mots et expressions entre guillemets sont tirés de l’article de l’Indépendant auquel ce billet renvoie…





Aimé COUQUET
| #
A Béziers, le maire Robert Ménard est sur la même longueur d’ondes que Daraud sauf qu’il le fait avec un peu plus de finesse, parfois a démontrer tout de même ! C’est un grand ami d’Eric Zemmour.
de VARGAS Bernard
| #
Heureusement -ou malheureusement suivant les points de vues- Mr Daraud n’a pas la carrure et le charisme de Mr Ménard. Narbonne semble pour l’heure devoir être épargnée.
Dumas Michel
| #
Ce Daraud là devrait candidater à Lézignan Corbières au lieu de Narbonne.
Il y a beaucoup de citoyens nomades dans cette ville à envoyer partout dans les départements limitrophes.
J’invite d’ailleurs les Audois à prendre connaissance du « projet de coeur de ville de Lézignan Corbières » sur Google, vous y lirez de quelle population il s’agit et des exactions qu’ils y font, constatées par le Maire, le Président du conseil Départemental, le Préfet, la Directrice de la CPAM, l’inspecteur d’académie…
Tous ces hauts fonctionnaires et ces Dirigeants ont signés le document en question.
Donc Monsieur Daraud et eux même combat.
fred
| #
c’est son seul programme, il n’a rien d’autre, ne sait rien faire d’autre
oups! j’oubliais, son »parc médiéval de 1000 emplois CDI plus 500 saisonniers » ! ……..
Je Suis Narbonne
| #
Voici ce qui est inscrit dans le programme « JSN »: Accueil SDF:
L’ancienne caserne des pompiers fut un choix, qui non seulement trouble la quiétude des habitants de ce quartier, mais a dévalorisé considérablement le patrimoine immobilier des propriétaires. Différentes études seront menées sur le devenir de cette caserne et sur un nouveau centre d’accueil. Les associations font un travail remarquable mais cela ne suffit pas. On ne peut plus ignorer ce problème.
Œuvres sociales:
Avec le concours des Assistantes Sociales et des Associations nous devons identifier ceux qui sont réellement dans le besoin, trouver des solutions au cas par cas. Avec les sommes gaspillées nous aurions pu faire beaucoup. Nous accentuerons les efforts, déjà réalisés par certaines Associations, auprès des commerces alimentaires concernant la collecte les invendus. Il n’est pas acceptable que des denrées consommables soient détruites alors que certains de nos concitoyens sont dans la privation. Les «routards» n’ont rien à faire chez nous.
Narbomartius
| #
Le seul mot qui me vient à l’esprit pour Mr Daraud c’est tocard : Cheval de course qui semble n’avoir aucune chance de gagner. Personne sans capacités ni compétence.
Céline
| #
Monsieur Santo je vous suggère de cesser de défendre l’honneur et la dignité de madame Petrovic, puisque visiblement, elle en redemande.
A titre personnel, celui qui aurait osé dire de moi « Nelson Montfort en jupons » aurait reçu mes foudres instantanément !
Comme on dit chez nous « fais tu bien à Bertrand, il te le rendra…. ». Et bien force est de constater que madame Petrovic Illustre parfaitement ce propos.
baleine_rieuse
| #
Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur votre site, et j’ai bien rigolé !
Vous vous êtes fait remonter les bretelles par le FN lollll Avec élégance en plus !
Michel Santo
| #
J’ignorais que vous aimiez le style FN, j’aurais pourtant dû m’en douter…