Robert Hue, n’a pas coupé sa barbe !
Ces derniers jours furent ses derniers jours de gloire: tous les médias nous l’ont présenté comme entrant dans le nouveau gouvernement Valls. Un énorme oxymore politique aussi ahurissant qu’un chien qui voudrait miauler. Matinalement, il fait le beau et élève sa pensée en nous livrant son communiqué de pseudo recalé : « Il est impératif que le cap politique actuel intègre un souffle social significatif en matière de pouvoir d’achat, minima sociaux, retraites et traitement des fonctionnaires. Non seulement, cela ne romprait pas les équilibres nécessaires à la relance économique mais stimulerait celle-ci, à bien des égards. » On croit rêver ! En voilà un autre, pourtant sympathique, qui a oublié de couper sa barbe … idéologique … Cours te raser camarade! le nouveau monde est derrière toi.
Mots-clefs : Démission, gouvernement, Hollande, Robert Hue, Valls
Rétrolien depuis votre site.
Raynal
| #
Le nain de jardin a failli revenir….C’était »joyeux », le retour….Mais ça ne fait rien….Quelle pensée pénétrante, ou va t’il chercher tout ça….? On a beau dire le PC ça reste une école de grands intellectuels, non….?
Reply
Pibouleau
| #
J’ etais passé complètement à côté de cette info fondamentale. Mais grace au fin analyste qu’est Santo mon attention a été alertée. Raser sa barbe vaste sujet qui me laisse dans l’expectative la plus méditative. Merci Michel de me distraire. Qui a parlé de peopolisation !
Reply
Michel Santo
| #
Hue, dit tout haut et bien stupidement,ce que pense une grande partie de la gauche de la gauche, Pierre. Nous sommes bien dans le débat. Sous une forme pour une fois légère, je te l’accorde. Ce sera le ton de ces « brèves » , dorénavant !
Reply