Chronique de LRMP. Carole Delga en dette envers le PS!

NEWLOGO PICSOU COUV blanc


Dans Marianne, on apprend que d’anciens ministres et « grands élus » ne payent plus leurs cotisations à la franchise qui leur a pourtant permis de l’être, en l’occurence le PS. Ce qui est fort de café, tout de même. Leur « carrière », et leurs statuts, ils, ou elles, le doivent, en effet, à cette marque qui leur fut concédée lors de leurs remises d’investitures. Sans elle, que seraient-ils, ou elles, aujourd’hui! Eh bien, non! Certains et certaines trouvent que c’est trop cher payé. Ou avancent des arguments fantaisistes. Dans notre région LRMP, par exemple, monsieur Laurent Blondiau, dont j’ignorais qu’il gérait aussi les affaires domestiques de Carole Delga, donne ainsi aux retards de paiement de sa Présidente des explications du plus haut comique. Et d’une mesquinerie! En ces temps moroses,  rire un peu…

Delga . indemnites.elus_000001

 

Mots-clefs : , ,

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (3)

  • Avatar

    Le Maître G.

    |

    Ces élus qui ne sont même pas capables de respecter les engagements qu’ils ont pris et acceptés envers le parti qui a mis ses moyens à disposition pour les faire élire voudraient qu’une fois dans les fauteuils très confortables voudraient que leurs électeurs les croient sur parole !
    Ils se foutent vraiment du monde !

    Reply

  • Avatar

    Elle

    |

    H.S : Tiens, une tenue printanière pour ce blog ? C’est pas mal du tout ! Et enfin une rubrique « rechercher ». Parfait !

    Reply

    • Avatar

      Michel Santo

      |

      Oui! Un petit rafraîchissement,content que cela vous plaise…

      Reply

Laisser un commentaire

Articles récents