Emmanuelle Cosse: la voix de la mauvaise conscience, à gauche…
Emmanuelle Cosse sur i-télé : «Aujourd’hui, combien le Liban accueille-t-il de réfugiés? Plus d’un quart de sa population […] Je crois qu’en France on a les moyens de ne pas se poser cette question-là. Nous sommes un pays extrêmement riche qui a des capacités d’accueil extrêmement fortes. […] Donnons le message que nous accueillons tout le monde et que nous pouvons leur donner des droits.»
Quand un parti de gauche, se donne des dirigeants de ce calibre, irresponsables au point de prononcer sans trembler ce genre de bêtises – je suis poli – l’on prie tous les jours pour qu’enfin on la mette, elle et tant d’autres, définitivement, au vert. Madame Cosse a cependant un mérite. Elle exprime tout haut la mauvaise conscience d’une certaine gauche: archéo-conservatrice pour ce qui relève de l’économie, ultra-libérale pour tout le reste…
Mots-clefs : Droits, Emmanuelle Cosse, Migrants, Mondialisation, Réfugiés, Verts
Rétrolien depuis votre site.
Raynal
| #
Si on suit le barême libanais que préconise cette dame….1/4 de la population….Voyons… cela nous fait donc 15 millions de réfugiés a accueillir…Avec tous nos excédents et notre richesse, c’est effectivement une plaisanterie…..Je crains que cette Cosse n’ait a peu près autant de cervelle qu’un petit pois….Et c’est elle la chef, donc a priori, la meilleure….ça donne une idée du niveau des autres…Heureusement qu’ils font des universités, ça va peut être les faire progresser…..
Reply
Martinez
| #
Jacques ,êtes vous sur d’avoir bien interprété ??? « Nous sommes un pays extrêmement riche qui a des capacités d’accueil extrêmement fortes. […] Donnons le message que nous accueillons tout le monde et que nous pouvons leur donner des droits.»
Reply
PEPIN
| #
Pathétique!
La France extrêmement riche???
Madame Cosse! Pour votre gouverne!!! 66 259 014 habitants en France en 2014!
La dette de la France: 2 089 milliards €.
Ce qui ne disent pas tous vos copains, la France comptent pas loin de 15 millions de personnes qui sont sans un emploi (seul 2.8 millions sont reconnues par Pôle emploi).
La dette par habitant produisant de la richesse (donc réellement imposable!) se monte à plus de 190 000 €!
On voit bien qu’elle cherche une place de ministre! On ne peut pas dire qu’elle embarrasse François Hollande avec ses déclarations puantes!
Reply