Contre-Regards

par Michel SANTO

Ils dopent l’électorat au FN…

Jalabert-dopage-Olivero.jpg

Il y a peu, le PS faisait le procès de la perméabilité de l’ UMP , de ses dirigeants et de ses électeurs aux idées du FN.

Pris de panique après une série de revers électoraux cuisants et la probabilité d’une sérieuse claque aux européennes prochaines, incapables de théoriser et d’affirmer clairement la gestion social libérale voulue par F.Hollande et empêtrés dans d’irréelles promesses électorales , que dire des Bartolone, Hamon, Montebourg et consorts qui, à présent, s’ébrouent avec Marine et Mélenchon dans un anti-européanisme aux forts relents anti-allemand ? Croyant les récupérer, c’est de la dope au FN que nos chasseurs d’électeurs à la recherche de voix perdus dans les eaux de Marine en réalité leur injectent. Une dangereuse course poursuite qui ressemble à celle du Tour de France où de ” bons docteurs ”  traficotent encore les corps et les esprits… On y perd tout !

Mots-clefs : , ,

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (2)

  • Avatar

    pibouleau

    |

    …ce n’est pas pour autant que l’UMP est dédouanée de sa perméabilité par rapport aux thèses du FN. A entendre certains membres de l’UMP-Buisson j’ai l impression d’écouter Marine avec ses
    relents nauséabonds. Assimiler l’anti-européanisme et un rejet de la stratégie européenne de l’Allemagne est un peu court. Un peu beaucoup même.

    Reply

  • Avatar

    Michel Santo

    |

    Tous les partis au pouvoir en France, enfin pas tous quand même, ont toujours expliqué nos difficultés comme venant des autres : les américains, l’europe, l’allemagne, les chinois… ou d’un
    ennemi intérieur : le juif,  l’italien, l’espagnol, l’arabe , l’islam… ou les deux à le fois ! Nos caisses vides, nos exportations en rade etc… c’est les autres ! 

    Reply

Laisser un commentaire