Les sacs poubelles du Grand Narbonne : un cul de sac politique ! | Contre-Regard.com
Nouveau Narbonne, dans un communiqué d’un laconisme inhabituel, vient de vider son sac en prenant la main de Jacques Bascou dans… un sac de nœuds, et de poubelles !
L’objet de l’embrouille est que tous les habitants du Grand Narbonne disposent gratuitement de ces sacs-là, à l’exception des seuls Narbonnais. Croyant l’affaire dans le sac, Didier Mouly vide donc le sien, demande solennellement à Jacques Bascou de sortir de ce cul-de-sac politique, et exige que ses administrés soient mis dans le même sac du Grand Narbonne. L’affaire serait dans le sac, évidemment, si ses sacs-poubelles de la discorde n’étaient pas griffés Grand Narbonne. Tirer d’un même sac deux moutures n’est pas chose simple, il est vrai… Et je vois mal en effet Didier Mouly distribuer des sacs en plastique assurant la promotion de son adversaire. Un marché de sacs et de dupes ! Non ! La sagesse commande plutôt qu’on en finisse avec cette absurde situation de sac et de cordes. Que chacun sorte enfin la tête de son sac, et qu’on recycle ailleurs le budget de ces sacs à l’Agglomération, après qu’on les eut tous envoyés dans les poubelle de l’histoire…
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager ! Et n’hésitez pas non plus à lire aussi les autres articles proposés ci-dessous !
Mots-clefs : Bascou, Grand Narbonne, Mouly
Rétrolien depuis votre site.
Aimé COUQUET
| #
Surtout que ce sont les mêmes contribuables qui paient !!!
Reply