Sans commentaire!

Sans commentaire! Voir ma chronique précédente.

Une pensée cependant pour le patron des socialistes audois qui, depuis sa prise de pouvoir, ne cesse de se tromper.

On l’entend encore proclamer que Frêche serait le meilleur d’entre eux. Ce qui, entre parenthèses, sur le plan de l’analyse politique relative à la situation du P.S et de ses élites, surtout audoises, n’est pas faux: on connaît l’estime qu’il leur porte. Et que Ségo serait à 60%, au deuxième tour des présidentielles, en terres cathares… Aïe! Il en manque 9, de points… Une paille! Que dis-je? Une poutre…

Un exemple aussi de sa grande lucidité politique dans  » l’Indépendant  » de ce Lundi: « Aujourd’hui, on risque de s’orienter vers une forme de dictature… ». Puissance du raisonnement ! Et cette perle, qui en dit long sur sa capacité d’analyse: « En fait notre échec réside dans notre incapacité à avoir permis aux hommes et aux femmes de voter en conscience ». Limpidement jargonneux !

Il n’est cependant pas le seul à s’exprimer avec cette sorte d’humour ( car il faut en rire…). Ainsi Madame Denux, élue UDF de Carcassonne, qui doit penser à la féria de la San Isidro à Madrid, le 15 mai :  » Il faut rester très vigilants à ce qui va se passer et avoir l’écoute et l’oreille des gens… » Olé! Torera…

Mots-clefs : , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (1)

  • Avatar

    YYYYY

    |

    On sent dans vos propos quelque ressentiment personnel…dommage, votre blog devient de plus en plus politique..

    Reply

Laisser un commentaire

Articles récents