Au logement, Emmanuelle Cosse n’a pas fait le poids: déménagée par Baylet!
Emmanuelle Cosse assurait que « le logement n’est pas un bien comme les autres, c’est un bien commun. » Prise au mot par Monsieur Baylet, ce dernier l’a promptement déménagée. Et de son logement pour tous en a fait le sien propre. Cosse aménageant, forcée, du côté – cours! – des Invalides.
En politique, si les vestes se retournent, il ne faut pas croire en la parole donnée. Toujours elle revient contre celui – celle -, qui l’énonce. C’est ainsi que le logement commun d’Emmanuelle se transforme radicalement en un hôtel particulier pour Jean-Michel. Cosse voulait le logement et son hôtel de Castries, elle se retrouve, sans jardin, sous les toits de Paris. Rue de la Chocolaterie, au siège d’EE-LV, on ironise vertement: « elle ne ferait pas le poids! »
Voir aussi mes billets précédents : Chez les Verts, la conquête du pouvoir est aussi une affaire de couples…; Emmanuelle Cosse a des principes: elle s’y assoit dessus!
Mots-clefs : Cosse, Hôtel de Castries, Logement
Rétrolien depuis votre site.
aribaud
| #
Quelle importance Michel ? ?
N as tu pas connu cela a la région où bien dans les villes où tu as collaboré ?regardons les sommets ce sont les points les moins encombrés. …..
Reply
Michel Santo
| #
Oh que oui! C’est le dérisoire du pouvoir. Mais là je n’ai pas pu résister au plaisir de cet exercice du billet d’humeur …
Reply
Dengis
| #
Bagarre de requins dans un panier de crabes !!
Reply