En conflit avec Didier Mouly, sa 3ème adjointe démissionne !
Cela faisait plusieurs jours que la rumeur se faisait insistante : la troisième adjointe du maire de Narbonne, Nathalie Granier-Clavet, déléguée « à l’urbanisme, aux services techniques, à l’environnement, au développement durable, aux espaces verts, à la voirie, à la salubrité, l’hygiène et la voie publique, la circulation et au stationnement » Ouf ! avait démissionné ! Depuis hier, la rumeur est confirmée : le maire Didier Mouly a reçu une copie de sa lettre de démission.
Les raisons qui ont motivé sa décision vise directement Didier Mouly selon qui : «Elle me reproche mon comportement vis-à-vis de sa fonction d’adjointe». Ce qui n’est pas pour me surprendre ! Madame Granier, qui sait de quoi elle parle, en professionnelle de l’urbanisme, ne devait plus supporter les interventions improvisées de son maire dans son champ de compétence. Elle n’a pas dû apprécier, tout récemment encore, par exemple, d’apprendre que le maire avait décidé de supprimer les couloirs de circulation des bus et la mise à double sens de certains boulevards, sans aucune concertation avec le Grand Narbonne, gestionnaire des transports urbains, occasionnant ainsi de sérieuses perturbations pour leurs usagers. J’observe aussi que madame Granier ne s’est jamais exprimée, comme par hasard, sur le projet de salle multimodale, son impact urbain et environnemental, comme sur ses conséquences de toute nature dans une zone en pleine transformation : MuReNa, nouveau quartier… En tout état de cause, indépendamment de toutes autres raisons – que la rumeur publique se plaît à répandre dans ce genre de circonstance – le conflit entre Didier Mouly et sa troisième adjointe était manifeste. Il perd donc une pièce maîtresse de son dispositif – juste avant Noël –, qu’il aura beaucoup de difficultés à remplacer.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager ! Et n’hésitez pas non plus à lire aussi les autres articles proposés ci-dessous !
Rétrolien depuis votre site.
Carnero Sandrine
| #
intéressant
Reply
fred
| #
ce n’est que le début
Reply