Contre-Regards

par Michel SANTO

Je ne mange jamais de homard, mais fume parfois un bon “puro” !

           

En attendant la nomination de monsieur Edwy Plenel à la tête du ministère de La Vertu Publique, il serait judicieux de ne plus en nommer d’autres, comme certains en exercice, en remerciement d’allégeance politique ou à des responsabilités qui manifestement les dépassent. J’ajoute qu’un peu plus de mesure et de modestie, pour ceux actuellement en poste, dans l’exercice de leurs fonctions (même si, j’en conviens, le homard n’est plus désormais réservé à la haute bourgeoisie), rendrait le climat (il fait très chaud) politique un plus supportable (J’avoue – je sais c’est mal ! – goûter un bon “puro”, le soir sur ma terrasse, et ne dirai rien du verre et de son contenu à portée de main : on ne me le pardonnerai pas)?

Cela dit (je précise que je ne suis pas payé par mon ami Louis Privat, le patron des lieux), mais, « Aux Grands Buffets », à Narbonne, avec 35€, le homard y est excellent, avec un foie gras et des fromages qui le sont tout autant, desserts compris ??

Mots-clefs : , ,

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (1)

  • Avatar

    AKAFFOU

    |

    Moi, j’aime les homards ?, et j’ai arrêté de fumer après le nirvâna d’un excellent cubain en plein Manhattan, au grand désarroi des amis que les sirènes de policiers ?‍♂️ faisaient trembler ?

    Reply

Laisser un commentaire