Les dessous pas nets de l’université d’été du PS à la Rochelle.

    Capture d’écran 2015-08-27 à 13.45.44    

A la veille de l’ouverture de l’université d’été du PS à La Rochelle, France Bleu nous apprend que 10 salariés roumains sont employés depuis mercredi et jusqu’à lundi pour la mise en place du mobilier et le nettoyage du site. Rien de choquant en soi. C’est légal! Mais venant du parti au pouvoir, qui n’a de cesse de pourfendre ces « salariés-détachés » et leurs employeurs du privé au motif qu’ils « joueraient » au détriment de la France et de l’emploi, est particulièrement déroutant. Une pierre de plus dans le jardin du « Bien » en politique. Une « martingale » tant usée qu’on n’en voit plus que les dessous. Pas nets!

Mots-clefs : , ,

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (4)

  • Avatar

    Nathalie MP

    |

    Comme je disais hier, ils sont tellement gentils les socialistes ! Quand ce sont les entreprises privées qui font ça, c’est horrible ! Quand ce sont les socialistes dont les intention sont si bonnes, c’est pure bonté d’âme !

    Reply

    • Avatar

      Michel Santo

      |

      Le préjugé moral dont jouit la gauche en général éclate par tous les bouts : économique , politique etc… J’ai écrit il y plusieurs mois de cela que ce quinquennat signait la perte de son hégémonie culturelle – hégémonie non seulement dans la société mais aussi dans ce qui est communément appelé la classe politique, la droite étant en partie concernée – et ce en utilisant les concepts de Gramsci… Reste à présent aux partis dits de gouvernements à proposer un  » récit  » et des solutions qui correspondent à l’état réel du pays. On n’en prend pas hélas le chemin!

      Reply

  • Avatar

    Joel Raimondi

    |

    mais ou sont passés les militants et autres bénévoles d’un parti populaire ?

    Reply

Laisser un commentaire

Articles récents