Taubira ! La torpille « fantôme » pour liquider le parti de Jaurès ?!

   

L’histoire retiendra qu’après avoir privé Lionel Jospin d’un second tour – et sans doute de l’Élysée – pour seulement 0,7 % des voix, le 21 avril 2002, François Hollande l’installe à la tête du prestigieux ministère de la Justice, de 2012 à 2016, et lui donne ainsi une notoriété dont elle se pare orgueilleusement pour une nouvelle fois se présenter à l’élection présidentielle. Avec pour résultat probable d’ajouter à la déroute électorale du PS, un énorme fiasco financier. Finalement, cette dame a toujours été une menace pour le PS, et, sans trembler, elle entend à présent achever son « travail » : liquider, dans tous les sens du terme, ce qui reste du parti de Jaurès.

Mots-clefs :

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (2)

  • Avatar

    Dumas

    |

    Après Hollande et aujourd’hui Faure, le PS se liquéfie tranquillement.
    Hidalgo ajoute à ce désastre l’incompétence, Montebourg son incapacité à se faire comprendre, Valls à essayer de survire médiatiquement et Taubira, l’indépendantiste guyanaise, sa volonté de contribuer au désastre.
    Ceux qui ne veulent pas de cette mort annoncée devraient se rapprocher de Res Publica, ils y liraient un projet politique solide pour demain.
    2022 se fera sans la gauche, et tant pis pour le pays.

    Reply

  • Avatar

    Coupeaux

    |

    Le PS ne s’en remettra pas ! Je pense maintenant Macron suffisamment fort pour un deuxième mandat ; et une France 🇫🇷 forte… Adieux donc le PS.

    Reply

Laisser un commentaire

Articles récents