Contre-Regards

par Michel SANTO

Chronique de Narbonne, brève. Régionales2015: Mouly au tapis!

imgres-1

Hier soir, tard, Michel Py annonçait son investiture, à l’unanimité de la commission d’investiture des « Républicains » à la tête de la liste du Département de l’Aude, pour les Régionales2015. Conséquemment, Didier Mouly, qui la revendiquait, ne peut-être, au mieux, que troisième, au pire cinquième; et dans les deux cas en position d’inéligible. Il renonce donc! Mais ne peut éviter ce nouveau, on ne les compte plus, camouflet politique. Question? Jusqu’à quand ses co-listiers, notamment ceux encartés à l’ex-UMP, vont-ils accepter, sans broncher, de le suivre…

Rétrolien depuis votre site.

Désormais, 3 façons de réagir !

Commentaires (2)

  • fred11

    |

    Que dire ? … pathétique !

    Par contre il faudrait m’expliquer la différence entre ‘’(…) être encarté (…)’’ et ‘’(…) ne pas prendre la carte d’un partie politique (…)’’ mais en partager les idées au point d’avoir voulu en être tête de liste dans le département. C’est officialiser les choses, non ? Ou simplement une légère contradiction dans les termes ….

    Et puis moquer Michel Py ‘’(…) constamment battu en dehors des municipales de Leucate (…)’’, c’est vite oublier sa propre défaite – et surement pas la seule – lors des dernières cantonales. Faut balayer devant sa porte et ce remettre en question peut-être avant.

    Par contre, cher Michel, je trouve depuis quelques temps le silence du 1er adjoint terriblement assourdissant, presque inquiétant.

    Reply

    • Michel Santo

      Michel Santo

      |

      En effet, son silence et son absence aux côtés du maire lors de manifestations publiques commencent à devenir signifiantes… Les historiques et les militants de base sont aussi plus que dans le doute. Et on peut les comprendre…

      Reply

Laisser un commentaire

Articles récents

A La Nautique, les windsurfeurs cherchent une planche de salut !

A La Nautique, les windsurfeurs cherchent une planche de salut !

      Un article somme toute bien amusant dans l’Indépendant de ce jour ! Hier matin, aux aurores, la police municipale évacuait une dizaine de camping-cars stationnés su[Lire la suite]
Alzonne ! Dans ce petit village de l'Aude, un "fait divers" bouleversant…

Alzonne ! Dans ce petit village de l'Aude, un "fait divers" bouleversant…

      Alzonne ! Dans ce petit, paisible et discret village du département de l’Aude, une mère de famille nombreuse (35 ans !) a été homicidé. Son conjoint, présumé innoce[Lire la suite]
Il s’agit de se mouvoir dignement dans un monde incertain !

Il s’agit de se mouvoir dignement dans un monde incertain !

Sylvain Tesson est écrivain et voyageur. De l’Himalaya aux steppes d’Asie centrale, de la Sibérie aux grands espaces mongols, il a parcouru le monde. Cet été, il nous embarque sur Fran[Lire la suite]