Contre-Regards

par Michel SANTO

On achève et égorge des chrétiens jusque dans nos églises !

     

On achève et égorge des chrétiens jusque dans nos églises ! Au nom d’un Dieu qui n’est pas le leur ; et le jour anniversaire de son prohète. À Nice. Ce matin. Quelques jours après qu’aux portes d’un autre temple, celui du savoir, un même bourreau ai réalisé son abominable office. Rien ne sera épargné de tout ce qui nous rassemble. Il faudra du courage, encore et encore, pour regarder en face cette ignoble et mortifère idéologie. En désigner les porteurs d’eaux et de glaives. Les affronter. Toujours ! Sans craindre les procès en sorcellerie politique. Sans trembler.

Mots-clefs :

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (1)

  • Avatar

    Jean Pierre

    |

    Eh oui….
    La faute à qui ?
    Et surtout, ne faisons pas d’amalgame, continuons de fleurir les trottoirs et accueillons bien cordialement les quelques centaines de milliers de migrants sous-éduqués sur notre territoire… Et attendons patiemment le prochain attentat ou la prochaine décapitation devant des plateaux télés où on nous explique à longueur de journée combien il est difficile de renvoyer un individu illégalement rentré chez nous en raison d’une législation pas adaptée…
    En l’état actuel ou le seul combat qui a prévalu jusqu’à présent fut celui pour lutter contre l’islamophobie ; ce n’est donc pas demain que nous cesserons de voir dans les rues ces porteurs d’eau idéologiquement mortifères.

    Reply

Laisser un commentaire

Articles récents

%d blogueurs aiment cette page :